Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 02:35
LES DARONS, 10 Représentations exceptionnelles !

En 1999, ils étaient 13 sur scène, est-ce un chiffre raisonnable pour des artistes, surtout s'ils sont habillés en vert?

Ils s'appelaient LES VOILA.

Et, depuis des années que je fais des kilomètres de marche, avec leur producteur de l'époque: Paul LEDERMAN, je sais qu'ils sont pour lui, le spectacle le plus drôle qu'il ait eu le flair de produire.

Alors quand je lui ai dit que cinq d'entre eux se regroupaient, et que j'avais pris date pour venir les voir, il a aussitôt décidé de m'accompagner.

Et, j'ai assisté ce soir, à un double plaisir. Non seulement, le show est véritablement très drôle, on rit du début à la fin, mais j'ai assisté à l'émotion du producteur retrouvant ses "chouchous", et à celle des artistes, qui ont demandé qu'on lui fasse une Standing Ovation.

Luc SONZOGNI, au nom des autres, lui a rendu un hommage vibrant, avec des anecdotes, comme celle-ci: "Nous étions treize sur scène, dans un café-théâtre, beaucoup de producteurs venaient nous voir, mais rien ne se passait. Un jour, on nous dit que Paul Léderman est dans la salle, on fait au mieux, mais il s'en va... Sans nous parler... Le lendemain soir, il est là, le jour d'après aussi, et au fur et à mesure des soirées, il fait la connaissance de chacun d'entre nous, et c'est le seul qui a été capable de nous produire !!!"

C'est un spectacle qui chante et fait rire, une véritable  bonne soirée !!!

Frédéric BOURALY, (Le "José" de "Scènes de Ménages", actuellement dans "Conseil de Famille" au Théâtre de la Renaissance), Fred BIANCONI, ("Tintin" dans "Engrenages"), Olivier MAG, ("Jean-Pierre" dans "En Famille"), Emmanuel DONZELLA, (Guitariste dans "Thé ou Café") et Luc SONZOGNI qui met en scène beaucoup de jeunes humoristes.

Cerise sur le gâteau, la femme de "José", la délicieuse Valérie KARSENTI, aussi agréable à la ville qu'à la scène, était là ce soir, avec son "vrai" mari, le sympathique François FEROLETO, que j'avais vu dans "Le Grand Ecart", au Théâtre de la Madeleine.

 

Un Show, qui est un passeport pour le rire, avec le souvenir latent des Marx Brothers.

 

 

Chaque Lundi à 19H30

Jusqu'au 7 décembre 2015

 

 

THEÂTRE CLAVEL

01 42 38 22 58

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

Copyright Novembre 2015

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires