Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 02:07
BIO "A La Découverte d'un Héros Anonyme"

BIO, c'est bien  évidemment "Biographie", La Troupe "EUX COMPAGNIE  d'IMPROVISATION", présente ce spectacle.

 

Les membres semblent en être interchangeables, pas de noms de comédiens sur leur flyer.

Mais ce soir, j'ai reconnu Jeanne CHARTIER, que j'avais particulièrement applaudi dans une reprise de: "LE JOURNAL de BRIGITTE JAUNE", au Théâtre de l'Archipel.

Elle a une solide formation théâtrale.

Ce soir, avec les deux autres comédiens, ils n'ont pas fait le bon choix des propositions de la salle, et ils se sont embarqués dans un sous-marin, imaginé par Gaël, un garagiste épris de musiques accoustiques.

La maîtrise d'un tel sujet, n'est pas mission facile et le spectacle s'en est ressenti...

Mais, je suis persuadé qu'en meilleure option, ils savent faire rire, cela se devine.

Ils sont sympathiques, très réceptifs entre eux, un jour je viendrais les revoir, à l'occasion d'un meilleur  thème.

Comme c'est un spectacle à surprises et évolutif, venez les découvrir et les encourager !!!

 

Durée: 1H00

 

Du Jeudi au Samedi à 21H30

 

 

THEÂTRE LA COMEDIE DES BOULEVARDS

01 42 36 85 24

 

 

 

 

Copyright Novembre 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires