Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 01:41
BEN Eco-Responsable !

Avant d'aller voir BEN ce soir, j'ai recherché dans mes archives, persuadé que j'avais déjà fait une chronique sur lui, il y a quelques années.

Que Nenni ! J'en ai fait une sur Arnaud TSAMER, et je comprends qu'ils s'associent maintenant tous les deux, pour enflammer le canapé rouge du plus célèbre hypocondriaque de France.

J'attends avec impatience que ces deux-là se réunissent pour une pièce de théâtre, la relève Poiret-Serrault, serait en route. Comme le fils de Jean Poiret écrit bien, il devrait y penser...

 

Pour ce spectacle, BEN a partagé l'écriture et la Mise en Scène avec Thibault SEGOUIN, c'est du beau travail.

Il semble évident que BEN, comme Arnaud Tsamer, a beaucoup écouté Pierre Desproges, mais les élèves égalent le Maître, avant de le dépasser, ainsi va la vie...

 

Une jeune fille, d'une vingtaine d'années, à côté de moi, a tellement ri, que j'ai perdu quelques morceaux du texte.

La salle était archi-pleine, c'est même la première fois que je vois ajouter des banquettes sur les marches du Théâtre Rouge du Lucernaire...

 

Une TRES bonne soirée !!!

 

Jusqu'au 3 Janvier 2016

 

Vendredi,  Samedi  à   21H30

Matinée le Dimanche à 20H00

 

 

THEÂTRE LE LUCERNAIRE

01 45 44 57 34

 

 

 

Copyright Novembre 2015

 

Partager cet article
Repost0

commentaires