Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 21:24
MES PARENTS SONT DES ENFANTS COMME LES AUTRES

Une pièce de Renaud MEYER, dont je n'ai pas oublié "Zelda et Scott" au Théâtre La Bruyère, et qui signe ici la Mise en Scène.

A l'exception de Loïc RENARD, que je ne connais pas, j'ai déjà applaudi chaque comédien de la distribution, à bien des reprises.

 

Gladys COHEN, ("Piège à Matignon"), Guilhem PELLEGRIN, (Inoubliable dans "Bouchon").

Marie MONTOYA, dans les pièces de Eric DELCOURT, et dans tant d'autres, elle est l'humour incarné, je l'adore !!!

Rudy MILSTEIN, a une telle personnalité qu'elle lui ouvre un large éventail de possibilités de rôles. Encore une fois Pierre PALMADE, dont il fait partie de "La bande",  ne s'y est pas trompé.

 

José PAUL n'a pas la notoriété qui devrait être sienne. Je n'ai raté aucun de ses rôles depuis dix ans, et il gagne à être vu, connu, reconnu.

Comme certains vins, il se bonifie à chaque nouvelle apparition.

Dans cette pièce, je l'ai trouvé très proche de Jean POIRET, une similitude de jeu, de physique séduisant.

 

Cette distribution doit décider chacun à venir applaudir cette pièce et passer une bonne soirée, avec ses interprètes si talentueux !!!

 

Du Mardi au Samedi à 20H30

Matinée   le  Samedi à 16H00

 

 

THEÂTRE SAINT-GEORGES

01 48 78 63 47

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

Copyright Octobre 2015

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires