Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 00:36
LOU VOLT dans "LES DOIGTS DANS LA PRISE"

LOU VOLT, c'est une intellectuelle, qui a pris vie dans la chanson satyrique, "de genre"et "populeuse". Comme quoi, Sciences-PO et deux licences mènent à tout, à condition d'en sortir...

Elle a imaginé un spectacle original, avec des trucages vidéo, sympathiques, qui représentent un vrai travail.

Céline DION, intervient pour prendre de ses nouvelles et lui proposer son orchestre en duplex, pendant le temps de sa "pause".

Et ces musiciens, en direct de Las Végas, accompagnent Lou Volt, malgré quelques ruptures de faisceaux, et des Publicités imposées, plutôt curieuses.

LOU VOLT, enchaîne chansons et sketchs, et affiche un sourire radieux du début à la fin du Show.

Elle est charmante et déborde d'énergie.

Les chansons sont de Xavier THIBAULT et Eric TOULIS.

La Mise en Scène est de Yves CARLEVARIS, les costumes de Françoise SAUVILLE, qui faisait déjà ceux du "Grand Orchestre du Splendid", dont Lou Volt était l'une des chanteuses.

(Je ne sais plus lequel des frères Thibault, était le condisciple de mon frère à Jean-Baptiste Say, mais le garçon était farceur et blagueur)...

Xavier THIBAULT, nous a annoncé une soirée prochaine à L'Alhambra, pour les 40 ans du groupe, à l'époque très proche de COLUCHE, et produit par Paul Léderman.

Lou VOLT, c'est un dynamisme total, laquelle avec des moyens financiers limités, réussit pourtant à nous proposer un très joyeux spectacle !!!

 

 

Jeau- Vendredi - Samedi à 19H30

 

THEÂTRE de L'ARCHIPEL

01 73 54 79 79

 

 

Robert BONNARDOT

Copyright Octobre 2015
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires