Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 23:18
ENFER ET CONTRE TOUT

Une comédie, sans prétention, écrite par Loïse de JADAUT, Georges BELLER et Benjamin ISEL, dans une Mise en Scène de Georges Beller, assisté de Loai Abdel RAHMAN.

Le pitch est compliqué, car ils se mentent tous, mais la Première d'une pièce est prévue ce soir, dans une salle de 60 places où doit se bousculer le fameux "Tout-Paris": 100% DRACULA.

L'auteur qui met en scène est pédant, les comédiennes frisent de près l'amateurisme...

Cette farce, qui n'a d'autre ambition, que celle de vous faire rire, part dans tous les sens et permet à Georges BELLER de nous faire son numéro, et d'être comme on l'aime, dans tous ses rôles.

L'Auteur, Loïse de JADAUT, joue son épouse, c'est une comédienne drôle et pleine de charme.

Séverine FERRER, ne change pas, et reste celle que j'ai rencontrée, il y a... Quelques Lustres, dans un déjeuner chez Eddie Barclay, qui rêvait d'en faire une vedette, voire plus...

Stéphane RUSSEL, Michèle KERN et Benjamin ISEL, complètent cette affiche qui a fait succès, pendant de longs mois, en province, avant de "se poser" à Paris, pour l'été.

 

Vous ne verrez pas passer, les 1 H15 de la représentation, pas même le temps d'admirer le plus beau plafond des théâtres parisiens.

Venez recontrer DRACULA, il ne vous fera même pas peur...

 

Du Mardi au Samedi  à 21H00

Matinée le Dimanche à 15H00

 

 

THEÂTRE DEJAZET

01 48 87 52 55

Jusqu'au 27 Août 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires