Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 00:22
COSTARDS SUR MESURE

En venant voir "Quitte ou Double", (du mardi au samedi à 19H30, à La Comédie de Paris), une comédie réussie de Jeff DIDELOT: "Un bon début de soirée, c'est frais, bien joué et très sympathique", je m'étais promis de découvrir le One Man Show, de l'auteur, qu'il propose à la fin de la pièce.

Le spectacle annoncé à 21H30, n'a débuté qu'à 21H55...

J'avais eu envie de venir après la comédie, je ne suis pas certain que j'aurais eu envie de "Quitte ou Double", si j'avais vu "Jeff", avant "Didelot".

Je trouve que Jeff DIDELOT, ne va pas au bout de son talent, de ses possibilités. Il ne tient pas ses promesses. Je croyais voir une attaque féroce et bien écrite du  monde de la télévision... Mais, il fait dans la facilité... Critiquer le très mauvais spectacle d'Arthur ou Nabila, où est l'originalité?

J'étais venu voir la pertinence d'un chansonnier, à l'image de celui, sans vergogne, qui lui a "emprunté" le visuel de son affiche, mais au milieu du spectacle, sans crier gare, il enchaîne avec des sketchs... Tout cela manque de rigueur !

Les textes ne sont pas suffisamment  forts, ce n'est pas assez travaillé. Et, c'est très "limite" de dire à une souriante Mamie: "Vous êtes une fausse blonde, je vois vos racines d'ici"...

En résumé, allez voir "Quitte ou Double" !!!

A la place de sa sympathique productrice, madame Brigitte BEL, je ferais bosser dur cet artiste, comme j'ai vu mon ami Paul Léderman le faire avec Claude François, Coluche ou Les Inconnus, seul Thierry Le Luron avait une vision très juste de son travail.

 

 

Chaque Lundi à 21H30

THEÂTRE DES FEUX DE LA RAMPE

01 42 46 26 19

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires