Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 00:43
LES PRINCES DES VILLES au coeur de Michel BERGER

Je suis venu ce soir, applaudir LES PRINCES DES VILLES, un spectacle en hommage à Michel BERGER.

Je ne m'attendais pas à autant de talents réunis.

Un groupe que l'on imagine constitué depuis longtemps.

Le batteur: Julien BOTTAS, m'a impressionné, c'est  un homme qui grimace et change de visage à chaque instant,  il est un véritable leader. Quelle frappe !!!

Le bassiste: Florent GAYAT, je n'en ai pas raté une note, quel artiste !

Le guitariste: Simon STRAUSS, donne du bien bel effet...

Au chant et aux claviers, Jérôme KERIO.

On m'a dit qu'il connaissait plus de deux cents chansons de Michel Berger... Une belle voix...

Grégoire COLARD, attaché de presse historique de tant d'artistes et aussi de France GALL  et Michel BERGER, intervient dans le spectacle, pour nous confier des anecdotes inconnues, sur telle au autre chanson...

Un spectacle excellent, qui va partir en tournée, alors

ne le manquez pas !!!

C'est très professionnel !!!

 

Une dernière chance de venir les voir à Paris:

 

JEUDI 18 JUIN 2015 à 19H00

 

THEÂTRE DE DIX HEURES

01 46 06 10 17

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires