Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 23:35
LES INSOLENTS aux "VARIETES"

"Les Insolents", c'est un plateau d'humoristes, dont j'ai vu le premier opus aujourd'hui.

En lever de rideau: Antoine SCHOUMSKY. J'étais allé le voir en décembre dernier, et je disais: "Je suis persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux."

C'est ce qu'il a fait ce soir. Notamment, un numéro extraordinaire de l'évasion de prison d'un schizophrène, très spectaculaire.

De plus, je le trouve plus performant dans une troupe, que dans un "One Man". J'aimerais le retrouver dans une pièce de théâtre.

Je ne connaissais pas Pierre-Emmanuel BARRE, dont le patronyme semble trop beau pour être vrai... J'irai le voir le 9 Octobre 2015, à La Cigale.

Je n'avais jamais vu Céline GROUSSARD, mais je vais aller la découvrir à L'Apollo Théâtre. (Vendredi et Samedi à 21H30).

J'aime beaucoup Aymeric LOMPRET, et je suis un inconditionnel de Nicole FERRONI, la plus cultivée, de la jeune scène d'humour française.

Pour le second volet, ce spectacle recevra en plus DEDO et BLANCHE.

Le Show est présenté par Bruno HAUSLER et proposé par "Papy".

 

Venez vous détendre, ils font le maximum, pour vous faire passer, une très agréable soirée !

 

 

Vendredi 29 et Samedi 30 Mai 2015

20H30

 

 

THEÂTRE des VARIETES

01 42 33 09  92

Partager cet article
Repost0

commentaires