Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 21:39
L'ECOLE DES PETITS MONSTRES

J'avais trouvé très sympathique, il y a quelques mois, "Le Pirate et la Poupée", ( qui se joue toujours au BO StMartin).

La même équipe propose, dans ce délicieux théâtre, "L'ECOLE DES PETITS MONSTRES".

Livret et Mise en Scène de Alicia SEBRIEN, des chansons: Paroles et musiques de Jean-Pierre HADIDA.

Lumières de Erwan EMEURY.

Les enfants arrivent déguisés, qui en Superman, Princesse, Pirate et autre fée... Ils sont tout heureux de participer au spectacle, en criant bien fort, comme ils le font depuis le premier âge aux représentations de Guignol.

Sur scène, deux artistes qui se défendent avec bien du talent et donnent un vrai relief à ce Show.

Joël WOOD, est "Balthazar", c'est un artiste remarquable et remarqué, que l'on retrouve régulièrement sur scène et à la télévision, notamment dans "Camping Paradis".

Emma BRAZEILLE, "La Fée Blue", une voix magnifique, et comme son partenaire, une belle façon de se déplacer, chrorégraphie oblige.

Dans la file d'attente, j'ai entendu deux mamans parler d'elle, elles sont venues au BO St Martin, après avoir eu le plaisir d'applaudir Emma dans "Les Malheurs de Sophie", à la Comédie St Michel.

Un très joli spectacle que "L'Ecole des Petits Monstres", pour enfants de 3 à 8 ans, qui se termine par une belle photo des comédiens avec les enfants déguisés, à coup sûr un beau souvenir qu'ils garderont !

 

 

Chaque Samedi à 14H30

 

THEÂTRE BO SAINT-MARTIN

01 42 71 50 00

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires