Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 01:16
THE A LA MENTHE OU T'ES CITRON

J'ai vu ce soir, une pièce qui tient l'affiche - sans discontinuer - depuis moult années, et qui a été produite à ses débuts par mon ami Paul LEDERMAN, qui ne manque pas de compliments sur "THE A LA MENTHE OU T'ES CITRON ?"

Elle a été écrite par Danielle NAVARRO-HAUDECOEUR et Patrick HAUDECOEUR, (applaudi il y a peu dans "le Dîner de Cons"). Il en signe la Mise en Scène.

Ce soir, j'ai reconnu Bernard FRUCTUS, Bob MARTET, Philippe SPITER, (qui fait penser à Jean-Pierre MARIELLE, plus jeune), et Véronique BARRAULT, une talenteuse comédienne, dont je n'ai pas oublié la mise en scène de "Un banc à L'Ombre".

En alternance, il y a aussi, Urbain CANCELIER, Nathalie CERDA, Guillaume LAFFLY, Marie LENOIR, ELisa MAILLOT et Jean-Luc PORRAZ, ( applaudi la semaine dernière dans "PERRICHON VOYAGE TOUJOURS" au Théâtre La Bruyère"), son portrait orne toujours le décor du "Thé" à LA RENAISSANCE.

N'oublions pas Edouard PRET, Isabelle SPADE et Michel LAGUEYRIE.

J'ai adoré celle qui était la "Costumière" ce soir, il s'agit de Sandra BIADALLA. Elle a beaucoup de présence.

Cette comédie qui rappelle le travail des "Banquignols", de Robert DHERY et Colette BROSSET, a obtenu le Prix du Meilleur Spectacle Comique en 2011.

Reconnaissance, un peu tardive... Mais qu'importe, les salles sont pleines... Et le seront !!!

 

Jusqu'au 11 Juillet 2015

 

Du Mardi au Samedi à 20H30

Matinée   le  Samedi à 17H00

 

THEÂTRE DE LA RENAISSANCE

01 42 08 18 50

Partager cet article
Repost0

commentaires