Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 01:14
LE MAÎTRE CHANTEUR

LE MAÎTRE CHANTEUR, une pièce écrite et mise en scène par Lucas HEINTZELMANN.

La mise en scène est soignée, les mots du texte sont choisis, mais dommage que rien ne tienne debout, une comédie ratée...

Cela fait quelque jolie lurette que je n'avais vu autant de spectateurs quitter le navire, avant la fin... Une hécatombe.

Cette mauvaise farce est interprétée par deux comédiens.

Amandine NOWORYTA, dont le dossier de presse prétend qu'elle aurait suivi l'enseignement de Jack Waltzer, elle s'est peut-être inscrite, mais a dû sécher les Cours...

Cette jolie jeune femme "récite", plus qu'elle ne "joue".

Arthur LANG a beaucoup de talent, c'est totalement évident. J'attends de le revoir bientôt, dans une autre affiche... A ce sujet, celle de ce spectacle est très réussie.

Comme il n'est rien de plus subjectif qu'un avis, si le coeur vous en dit, venez façonner le vôtre...

 

Durée: 1H10

 

Dimanche à 18H00 et Lundi à 20H00

 

THEÂTRE DU GYMNASE

01 42 46 79 79

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires

BLONDE D'ORIGINE 22/03/2015 16:55

D'abord, il y a tromperie: ce n'est pas une comédie, c'est une histoire sordide. Un type séquestre une jeune femme dans un parc pour en faire son objet sexuel, la harcèle, tente de la violer, puis finit par obtenir ce qu'il veut grâce au chantage. Le texte est désolant. La mise ne scène est navrante. C'est à se demander si l'auteur - metteur en scène ne passe pas son temps à régler ses comptes avec les femmes en général ou avec la comédienne en particulier. La pièce tourne en rond en allant du ridicule à l'odieux et de l'odieux au ridicule. Les rires sont aigres ou gras. J'en suis indignée et attristée pour les deux acteurs qui valent bien mieux que cette chose dans laquelle on les a englués. Je souhaite qu'ils se retrouvent très vite dans un vrai projet de théâtre, comédie ou autre; ils le méritent.