Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 02:07
ELISABETH BUFFET, "le Nouveau Spectacle"...

Elisabeth BUFFET, c'est quelqu'un que j'aimerais rencontrer, pour vraiment la comprendre.

Je ne suis pas fan de son humour, ou plutôt de son vocabulaire. En revanche, je ne peux qu'admirer son travail étonnant, elle a un sens de la scène, de la gestuelle, époustouflant...

Un texte très bien écrit, qu'elle restitue avec un débit de paroles tel, qu'elle fait preuve d'une mémoire fantastique, qui nous rend très attentifs.

 

Elle fait rire, une grande partie de la salle, à des moments, qui me laissent froids. L'humour de l'un, n'est pas toujours celui de l'autre...

Je ne suis donc pas sa cible de clientèle, ce que j'ai pu constater dans la file d'attente...

Et pourtant, elle m'étonne, ses performances à cette barre de Pool Dance, sont oeuvre d'une vraie volonté de surprendre, et c'est une réussite.

"Mademoiselle Buffet, je ne suis pas fan, mais je vous admire, et vous méritez l'ovation de cette salle pleine et en joie, dans laquelle j'étais ce soir."

Les lumières sont très réussies et la Mise en Scène de Jarrry est à la hauteur du dynamisme du personnage.

 

Elisabeth BUFFET, est encore le 31 Janvier à L'Apollo Théâtre (Ex-Le TEMPLE), avant de partir en tournée et vous en  retrouverez toutes les dates, sur le site de l'artiste.

 

Samedi 31 Janvier 2015

à 21H30 (Si vous avez de la chance, ce soir le spectacle a débuté à 21H55)

 

THEÂTRE DE L'APOLLO

01 43 38 23 26

 

Partager cet article
Repost0

commentaires