Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 01:01

Béatrice COSTANTINI, une comédienne qui a eu des rôles dans une foultitude de films: "J'ai tué Raspoutine" ou "Adieu L'Ami" à ses débuts, et sans jamais s'arrêter, plus récemment dans: "Camping" ou "Coco".

Elle a beaucoup joué à la Télévision et a fait quelques apparitions au Théâtre.

C'est une véritable artiste qui proposait ce soir au ZEBRE DE BELLEVILLE, un sympathique spectacle: "MADE IN PARIS", composé de chansons à la gloire de la Capitale.

Que des titres que l'on aime tous, elle a eu la bonne idée  de chanter "Il est cinq heures, Paris s'éveille" de Jacques Dutronc, et d'enchaîner sur "J'aime plus Paris" de Thomas Dutronc, je le dirais à Françoise Hardy, la prochaine fois, que je la croise.

Une belle production, avec un final composé d'un rideau de bulles de savon, sous des lumières de grande qualité imaginées par le Metteur en Scène, Jean-Luc VOULFOW.

Comme l'homme a plus d'une corde à sa harpe, il a composé des paroles judicieuses sur la musique de New-York-New-York, et c'est devenu - bien évidemment - "Paris-Paris".

Trois musiciens, véritable ossature du Show: Michaël LECOQ, arrangeur et clavier, au violon électrique, Caroline STENGER une virtuose et Antoine MOLLARD à la batterie.

La salle tapait dans ses mains avec entrain, c'est un spectacle joyeux, bien réalisé, dans une salle atypique, où je venais pour la première fois.

C'était la dernière représentation ici, mais je ne manquerais pas de vous informer des prochaines dates et de l'adresse de la salle, une future belle soirée, à ne pas manquer. Bravo!

 

 

Théâtre du ZEBRE DE BELLEVILLE

01 45 45 49 77

Béatrice COSTANTINI dans "MADE IN PARIS"

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires