Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 01:07

Cette deuxième cérémonie de remises des Pt'its Molières a été une véritable réussite, elle devrait servir de modèle à toutes les manifestations du genre.

Jean-Claude DREYFUS, le parrain de la soirée m'a fait craindre le pire... Cet incorrigible bavard ne s'arrêtait plus...

Pascaline GARNOT, directice de la Comédie Nation, avait préparé un discours, mais les deux talentueux animateurs m'ont beaucoup fait rire, voulant éviter le pire. Leurs noms ne sont pas dans le dossier de presse, et c'est dommage de ne pouvoir les citer, ils ont fait du très beau travail !!!

Alors un grand merci à Maud FERRER (L'Aktéon),  et à Frédéric GRAY (A La Folie Théâtre), 12 prix en 1H00, enfin une soirée où l'on ne s'ennuie pas.

Les lauréats auront tout le temps, dans les jours à venir, de remercier tous ceux qui le méritent, mais inutile de le partager avec les spectateurs.

Il faut remercier Jérôme TOMRAY qui a eu l'idée de départ. Il a essuyé les plâtres l'année dernière, c'était interminable. Je faisais l'aller et retour avec Le Prix de la Sacem à L'Olympia.

Cette date était encore commune en 2014, il serait bien de s'en démarquer, et de ne pas faire comme Miss France, qui s'affiche tous les ans en face du Téléthon.

Je n'ai jamais entendu parler de la moitié des théâtres évoqués ce soir... Mais  je peux citer une bonne douzaine d'autres petites salles qui se sont manifestées, et où je suis allé voir un spectacle dont j'ai parlé...

Je ne suis pas allé à l'after au Dandy's Bar, mais si j'y étais allé, je n'aurais eu d'autre but que de remercier Maud Ferrer et Frédéric GRAY, Bravo !!!

Je l'ai dit dans moult chroniques: Il faut venir dans les petites salles, j'y ai rencontré beaucoup de ceux que je continue à applaudir dans de beaux théâtres !!!

 

Pt'its MOLIERES 2014

Théâtre de LA COMEDIE CAUMARTIN

 

 

 

 

LES Pt'its MOLIERES 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires