Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 00:04

En venant voir Pascal PROVOST, dans le Show-Case à deux dates qu'il donnait au Funambule Montmartre, je me suis retrouvé sur "Le Boulevard des Comédiens".

Arrivé un peu en avance, grâce à la célérité de mon scooter magique, je déambule un peu dans la rue Francoeur, et je croise Erwan CREIGNOU, un artiste qui me fait beaucoup rire. Je pensais qu'il venait au même spectacle que moi, que nenni !, il est rentré dans l'immeuble en face.

Dans la file d'atttente du Théâtre, la délicieuse Constance CARRELET, (Perimony et Comédie des 3 Bornes), et Guillaume NOCTURE, qui joue actuellement dans Comédien-nes, chaque lundi à la Comédie Bastille. C'est lui qui est à l'origine de l'illustration musicale du Show de Pascal.

Lorsque je suis allé à La Comédie Bastille, j'ai croisé Pascal PROVOST, comme il convient de le dire: "La boucle est bouclée..."

Le spectacle est sympathique, de très bonnes choses, d'autres moins abouties, mais du punch, du dynamisme, de l'auto-dérision.

Dès qu'il va s'installer - durablement - dans une salle parisienne, (dans peu de temps), tout va se mettre au point, et il va la remplir, comme l'était celle du Funambule, ce soir.

Le numéro de Mentaliste, qui fait le final, démontre bien que Pascal PROVOST lutte contre le mensonge...

Un comédien de talent, qui va vous étonner dans son One man Show, "NON CONFORME".

 

LE FUNAMBULE MONTMARTRE

01 42 23 88 83

Pascal PROVOST  "Non CONFORME"

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert BONNARDOT
commenter cet article

commentaires