Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 09:46

 

Alain CHOQUETTE, c'est avant tout quelqu'un de sympathique, avec un charisme évident.

Je l'avais déjà vu dans "Comedy Magic Show" avec Arturo Brachetti, et j'avais été bluffé, ce qui a diminué ma surprise dans ce spectacle.

Mais la salle était joyeuse, participative, heureuse et totalement sous le charme.

Alain CHOQUETTE a toujours rêvé, dès le plus jeune âge à devenir magicien, ce qu'il a réussi à être, malgré la désapprobation paternelle et son papa parti trop tôt, n'a pas connu la réussite de son fils, remportant son pari.

Ludovic-Alexandre VIDAL, (adaptateur de "Sister Act" et de "La Belle et la Bête") est le directeur artistique de ce Show.

Au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, nous sommes toujours reçus par des "ouvreuses"de luxe, Lucie et Erwan, un véritable showman, que j'attends de voir sur scène...

 

Ne ratez pas: Alain  CHOQUETTE !!!

 

Du mardi au samedi  à 19H00

Matinée le dimanche à 15H00

(Relâche le mardi 9 septembre.)

 

Théâtre de La Gaîté Montparnasse

01 43 20 60 56

DRÔLEMENT MAGIQUE par Alain CHOQUETTE
DRÔLEMENT MAGIQUE par Alain CHOQUETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires